Red Bull Racing parade à New York – 300 km/h dans le Lincoln Tunnel

En début de semaine et à l’occasion des quelques jours de répit de la Formule 1, Red Bull Racing a envoyé sa RB7 en vacances à New York. Piloté par l’ancien pilote de F1 David Coulthard et ambassadeur de la marque Red Bull, la Formule 1 RB7 a pu exhibé ses courbes dans la Grosse Pomme à travers Liberty State Park et le Lincoln Tunnel (Tunnel qui relie l’île de Manhattan au New Jersey). L’occasion pour Red Bull de faire retentir l’hymne américain joué par… la RB7 elle-même !

 

David Coulthard pousse la RB7 a plus de 300km/h dans le Lincoln Tunnel !

 

Red Bull Racing Running Showcar lands in New York City

Laisser un commentaire

Les JO 2012 deviennent l'évènement TV le plus regardé de tous... adidas affiche du Nike dans une vidéo hommage au football brésilien
Publicité - Parions Sport mise sur Gérard Darmon dans sa nouvelle campagne(Lire la suite) La MLS dévoile sa nouvelle campagne "Our Soccer is Calling" pour la saison 2024(Lire la suite) Activation - Une Reebok Pump "Pepsi" capable de transporter une mini canette sous la semelle(Lire la suite) Activation - Gillette dévoile sa nouvelle publicité avec Kevin Mayer à 5 mois des JO(Lire la suite) Basket - “Pour moi, il n'y a pas mieux" - Victor Wembanyama nouvel ambassadeur Louis Vuitton(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite)