TF1 fait la course en tête des audiences avec le Grand Prix de Hockenheim

Hier, en direct depuis le circuit de Hockenheim en Allemagne, le magazine F1 à la Une, présenté par Denis Brogniart et Marion Jollès, s’est placé en tête des audiences en rassemblant 2.6 millions de téléspectateurs, soit 22% de part d’audience sur les individus de 4 ans et plus. Grâce à ce score, l’émission se place leader.

Crédit photo: Gromik Thierry

A 14h, le Grand Prix d’Allemagne, commenté par Christophe Malbranque, Jean-Louis Moncet et Jacques Laffite, a quant à lui séduit 2.4 millions de téléspectateurs, soit 21% de part d’audience sur les individus de 4 ans et plus, et 32% sur les hommes 15/49 ans. La course, marquée par la victoire de Fernando Alonso, se place ainsi leader des audiences.

A noter que suite aux difficultés financières du circuit  de Nürburgring, Hockenheim  pourrait à terme devenir le circuit permanent du Grand Prix d’Allemagne.

Le prochain Grand Prix de Formule 1 aura lieu le dimanche 29 juillet en Hongrie à partir de 13h20, vous pourrez suivre la course en direct sur TF1.

Laisser un commentaire

Le calendrier Glamour 2012-2013 des Cheerleaders des Philadelphia... Le Barça lance sa 7ème appli avec FC Barcelona StarsCup
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)