Best practice – Quand les Red Sox viennent au secours des pompiers de la ville de Boston

red sox

Boston a récemment été couvert de neige, avec par endroit plus de 2 mètres de hauteur. Cette arrivée massive de neige a créé un véritable problème pour les pompiers de la ville. Il est désormais impossible de trouver et donc d’utiliser les bouches incendie dans les rues. En cas de feu, c’est tout simplement la catastrophe.

Les Boston Red Sox (MLB – baseball) se sont associés aux médias Only in Boston et The Boston Calendar afin de venir en aide aux pompiers en créant une promo unique en son genre. Chaque citoyen qui déneigera 5 bouches incendie (photo à l’appui) bénéficiera de 2 places gratuites pour assister au prochain match.

Une OP qui a bien été suivie par les fans qui ont été récompensés pour leur aide à la ville. Une action très simple, improvisée de dernière minutes par les Red Sox mais qui aura eu un véritable effet positif.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Le club a, comme vous l’imaginez, soigné son image, aidé la communauté et profité pour faire la promotion des prochains matchs. Malin, simple et efficace.

fire hydrants red sox boston

Laisser un commentaire

"Paris Saint-Germain Insider" - Le PMU recrute un Fan pour plonger... Offre de Stage : Assistant Commercial - Exclusiv Golf Courson...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)