Reebok s’associe à Victoria Beckham

 

Hier, Reebok a annoncé la signature d’un partenariat avec Victoria Beckham, épouse de David. Ancienne chanteuse, Victoria Beckham est désormais une business woman avisée de la mode.

Dans le cadre de cet accord annoncé comme pluriannuel, une première collection de produits Reebok x Victoria Beckham sera dévoilée en 2018. « En tant que marque, nous ne cherchons pas uniquement des femmes d’influence mais des femmes qui souhaitent vraiment changer le monde » a précisé Corinna Werkle, Vice Présidente Women chez Reebok.

Pour rappel, Reebok, équipementier notamment de l’UFC, appartient à adidas Group qui a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires record de 19,291 milliards d’euros (dont 1,77 milliard pour Reebok). De son côté, David Beckham est lui toujours un ambassadeur de la marque aux trois bandes. L’anglais a notamment lancé il y a peu une nouvelle collection capsule avec adidas incluant le retour de la célèbre Predator.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Conception/Production et Communication - Fast... Rugby - L’EPCR lance son appel d’offres pour les droits TV...
Event - Appel à candidatures : Participez aux Trophées Sport & Management 2021(Lire la suite) Money - Un prize money record pour la Champions League de volley 2021 malgré la crise(Lire la suite) A recruter - A recruter (Alternance) : Brian Jagot - Marketing, Événementiel Sportif(Lire la suite) A recruter - A recruter : Teresa Cavaliere - Chargée communication / marketing digital(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Business - Therabody dévoile un impressionnant pool d'investisseurs(Lire la suite)