Reebok s’associe à Victoria Beckham

 

Hier, Reebok a annoncé la signature d’un partenariat avec Victoria Beckham, épouse de David. Ancienne chanteuse, Victoria Beckham est désormais une business woman avisée de la mode.

Dans le cadre de cet accord annoncé comme pluriannuel, une première collection de produits Reebok x Victoria Beckham sera dévoilée en 2018. « En tant que marque, nous ne cherchons pas uniquement des femmes d’influence mais des femmes qui souhaitent vraiment changer le monde » a précisé Corinna Werkle, Vice Présidente Women chez Reebok.

Pour rappel, Reebok, équipementier notamment de l’UFC, appartient à adidas Group qui a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires record de 19,291 milliards d’euros (dont 1,77 milliard pour Reebok). De son côté, David Beckham est lui toujours un ambassadeur de la marque aux trois bandes. L’anglais a notamment lancé il y a peu une nouvelle collection capsule avec adidas incluant le retour de la célèbre Predator.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Conception/Production et Communication - Fast... Rugby - L’EPCR lance son appel d’offres pour les droits TV...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)