Remake du clip « HAPPY » par le MotoGP et les bwin Sports Girls

happy remix motogp bwin sports girls pharrell williams

Alors que les remake vidéos du clip « HAPPY » de Pharrell Williams se font de plus en plus rares, le MotoGP a fait appel aux bwin Sports Girls (podium & grid girls) le week-end dernier lors du Grand Prix de Jerez – dont bwin est le sponsor titre – pour réaliser sa version « HAPPY ». Dans le clip ci-dessous, les différents acteurs du MotoGP sont ainsi mis en avant, des célèbres bwin Sports Girls aux pilotes Andrea Iannone, Sandro Cortese et Luis Salomen en passant par les fans, le vendeur de hot dog ou encore les Monster Girls !

Laisser un commentaire

Carrefour vous offre une expérience 3D en réalité augmentée... Puma King by Alexander McQueen - 2 chaussures qui célèbrent...
Sponsoring - Sportfive va représenter les intérêts de la NBA en Allemagne(Lire la suite) Betting - Paris Sportifs - Un nouveau record de mises aux Etats-Unis(Lire la suite) NBA - Puma dévoile la signature shoe de LaMelo Ball avec la MB.01(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Développement - Infront(Lire la suite) PSG - PSG - Le directeur du sponsoring détaille l'impact de l'arrivée de Lionel Messi(Lire la suite) Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite)