Replay nouveau partenaire Denim du Paris Saint-Germain

 

Ce matin, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Replay. La marque italienne devient Partenaire Officiel denim pour 4 saisons soit jusqu’au moins 2023.

« Le Paris Saint-Germain est une équipe parisienne, symbole gagnant d’une ville et d’un pays avec lequel nous ressentons une grande affinité ; c’est la marque qui connaît la croissance la plus rapide dans le football et sa portée internationale étonnante devrait stimuler notre exposition mondiale » commente Matteo Sinigaglia, PDG de Fashion Box SpA, dans un communiqué.

Dans le cadre de cet accord, Replay et le clubs parisien développeront notamment des collections capsules dès 2020. « Nos marques partagent l’ambition de se connecter avec les jeunes et d’attirer les fashionistas du monde entier tout en incarnant Paris. Ces dernières années, le Paris Saint-Germain est devenu la quintessence du sport et du style » a ajouté Marc Armstrong, Directeur Des Partenariats du PSG. Selon le journal L’Equipe, le contrat sponsoring devrait rapporter « entre 1 et 1,5 million d’euros annuel au club ».

Ambassadeur de la marque depuis plusieurs années, le brésilien Neymar JR a souligné l’arrivée de Replay comme partenaire du PSG sur les réseaux sociaux. « Quand la meilleur marque denim rejoint la meilleure équipe ».

Ces dernières années, c’est la marque Levi’s qui a collaboré avec le PSG sur le segment « denim », donnant naissance à quelques produits co-brandés. De son côté, la marque Replay avait noué un partenariat avec le FC Barcelone.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing Omnisports - Lagardère... Offre Emploi : Consultant en RP, E-RP & Influence - 187 COM
Infrastructure - A quoi ressemblera la future Arena Porte de la Chapelle ?(Lire la suite) Communiqué - KOMIS impulse vos projets LED(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant chef de projet, sport activation – MKTG(Lire la suite) Activation - #SportMySuccess : une campagne inspirante pour les étudiants en sport business !(Lire la suite) COVID-19 - Nike dévoile une publicité pleine d’espoir avec « Never Too Far Down »(Lire la suite) Activation - Tony Parker en Masterclass mercredi 27 mai avec BNP Paribas(Lire la suite)