La boîte de chocolats « Celebrations » lance « Consolations » et surfe sur le classico PSG-OM (et la défaite des marseillais)

 

A l’occasion du classico PSG-OM de dimanche (4-0), le groupe Mars Wrigley (Snickers, Twix, Bounty, …) a lancé une campagne de communication décalée autour de sa boîte de chocolats « Celebrations », rebaptisée « Consolations » pour celles et ceux qui ont besoin de réconfort.

« Depuis leur création, les chocolats Celebrations accompagnent tous nos moments de fête : Noël, anniversaires, promotion au bureau, pendaison de crémaillère… ils ont le don de rendre ces instants encore plus savoureux. Mais voilà. Dans la vie, il y a aussi des moments où nous avons tout sauf envie de célébrer. Et dans ces moments tristes, aussi, nous aurions bien besoin de chocolat. C’est pourquoi la marque et son agence CLM BBDO lancent les chocolats Consolations. Une boîte de Celebrations dont rien ne change, sauf le nom. Une façon simple de rappeler que les chocolats sont toujours bons, que l’on ait besoin de célébrer ou de se réconforter. » précise l’agence créative.

Pour accompagner la sortie éphémère de « Consolations », CLM BBDO a décidé de prendre la parole en mode « ambush marketing » autour du match Paris Saint-Germain – Olympique de Marseille. Le soir du match, 4 influenceurs (@yannouJR10, @__nassima, @joelpostbad et @aminematue) étaient dans les travées du Parc des Princes avec quelques boîtes. L’occasion de partager quelques contenus pendant la soirée.

https://twitter.com/__Nassima/status/1188573606084825090

https://twitter.com/AmineMaTue/status/1188576161183535105

Ce mardi, les lecteurs de France Football ont également pu découvrir le print dédié à cette campagne et à la défaite de l’OM. « Supporters marseillais : voici de quoi faire passer le goût amer de la défaite ».

Un print décliné dans une version animée projetée notamment sur la façade du Citadium à Paris.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

DR

Notons que plusieurs centaines de boites de chocolats « Consolations » ont été produites et seront offertes sur Twitter autour du hashtag #Consolations.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef de Projet junior / Community Manager -... Offre Emploi : Community Manager Junior - FFF
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)