Officiel : Nike nouvel équipementier du LOSC dès la saison 2013-2014

Dans un communiqué, le LOSC a officialisé aujourd’hui la signature d’un contrat de partenariat avec Nike. Le célèbre équipementier américain s’affichera aux côtés du LOSC et habillera les Dogues à compter de la saison 2013-2014.

Après trois saisons d’une collaboration réussie avec Umbro, le LOSC poursuit son développement en signant un contrat de partenaire officiel et d’équipementier avec Nike. Une officialisation très attendue puisque la rumeur d’un accord entre le LOSC et Nike courait depuis quelques jours sur le net.

Ce partenariat permettra sans aucun doute au LOSC de poursuivre son essor et celui de sa marque sur la scène sportive internationale.

Le LOSC s’est montré « fier et heureux d’associer dès la saison prochaine son image à celle du Swoosh, célèbre logo de la marque, et se félicite de cet accord qui illustre l’attractivité du club lillois et témoigne de la confiance accordée par un groupe de renommée mondiale au projet losciste. »

Laisser un commentaire

MLB - 100M$ sur 6 ans pour Evan Longoria F1- Red Bull Racing change de nom et devient Infiniti Red Bull...
Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite)