« révèle le bleu qui est en toi » – adidas lance des sucettes #allbleus

sucette-adidas-all-bleus-rio-mavuba-gaetane-thiney

Demain, le XV de France fait son entrée dans le tournoi des 6 Nations face à l’Angleterre au Stade de France. A cette occasion, adidas, équipementier de la Fédération Française de Rugby, prolonge et intensifie sa campagne « all bleus » qui a récemment accompagné le sacre de l’Equipe de France de Handball, notamment via le hashtag #allbleus sur les réseaux sociaux. En association avec l’agence TBWA\Paris, adidas mise donc sur une approche sociale et digitale pour séduire la cible des 14/18 ans en plaçant sa marque dans les conversations. Demain, la marque ira plus loin encore en distribuant des sucettes #allbleus adidas et qui colorent la langue aux abords du Stade de France. Les fans auront donc l’opportunité de porter le bleu de manière plutôt originale et seront invités à partager leur selfie (photo en auto-portrait) sur les réseaux sociaux. Pour accompagner ce dispositif, la marque a mis en scène quelques uns de ses ambassadeurs comme Morgan Parra, Welsey Fofana, Rio Mavuba, Gaëtane Thiney et Benjamin Kaiser. « révèle le bleu qui est en toi »

adidas-all-bleus-sucette-allbleus-stade-de-france

morgan parra all bleus sucette adidas

Demain, ce sont 20 000 sucettes #allbleus qui seront distribuées dans la boutique adidas des Champs-Elysées et aux abords du Stade De France. « L’esprit all bleus » sera aussi présent pour nos expatriés à Londres qui se verront aussi remettre des sucettes #allbleus.

adidas sucette bleu fofana all bleus

ADID400_FLYER_ALL_BLEUS_105x150-1

visuel kara langue bleue

Plus qu’une simple campagne de célébration, #allbleus est devenu une signature forte de la marque adidas qui lui permettra certainement, durant la Coupe du Monde 2014, de s’associer à l’Equipe de France de Football sponsorisé par Nike. D’autres activations #allbleus seront certainement mises en place à l’occasion de l’édition 2014 de Roland Garros !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

BON PLAN : Canal+ à moins de 15€ par mois pendant 1 an ! Maillot Third du Brésil (Nike)
Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite) NBA - Les Los Angeles Clippers dévoilent une nouvelle identité visuelle(Lire la suite) Business - Puma dévoile ses résultats financiers pour l'année 2023(Lire la suite)