Radio – RMC diffuseur de la Formule 1 jusqu’en 2019

 

 La station de radio RMC sera la seule à faire vivre en direct et en intégralité, à ses auditeurs, l’ensemble des 20 Grands Prix de la saison 2017 de Formule 1.

En marge du Grand Prix d’Australie à Melbourne, la station de radio RMC annonce avoir obtenu les trois prochaines années de F1 soit jusqu’en 2019.

Pour la saison 2017, une première nouveauté avec l’arrivée d’un nouveau consultant dans la Dream Team F1 en la personne d’Adrien Tambay, pilote DTM, ancien de l’équipe DTM d’Audi. Le pilote apportera son expertise dans l’équipe des Experts F1 aux côtés de Patrick Tambay et Jean-Luc Roy dans les émissions consacrées à la F1 et de Louis Amar qui fera vivre en direct et en intégralité la course aux auditeurs.

La programmation d’une couverture de chaque Grand Prix pendant 5 jours 

Les jeudis et vendredis l’équipe prendra part au célèbre « Super Moscato Show » pour décrypter toute l’actualité du monde de la F1 grâce aux Experts F1. Ils reviendront dans l’émission les Lundis pour décrypter le weekend de compétition. Les samedis pour permettre aux auditeurs de suivre les essais à la veille de chaque Grand Prix. Chaque dimanche, jour de Grand Prix, sera le point cardinal pour les auditeurs avec une émission « Motors » de 13h à 14h par les Experts F1 et le suivie en direct de la course par Louis Amar.

Laisser un commentaire

Elections Présidentielles 2017 - Jean-Luc Mélenchon, le candidat... Décryptage - Renault Sport lance sa nouvelle campagne de marque...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)