Casting – Le circuit Paul Ricard cherche son égérie

 

Dès 2018, le circuit Paul Ricard vibrera à nouveau au rythme de la Formule 1 avec le retour du Grand Prix de France.

En attendant, le circuit a lancé la semaine dernière un casting pour trouver son égérie pour 2017. « Notre égérie ne sera pas uniquement une Miss mais aura véritablement un rôle d’ambassadrice » nous précise-t-on du côté du circuit.

La future égérie participera notamment à :

  • un shooting pour le Magazine lifestyle Destination Castellet
  • des photos sur la grille de départ
  • des remises de prix sur les podiums
  • vidéos LIVE durant les week-end de courses.

Ajoutons que la gagnante qui sera retenue par l’organisation décrochera également un volant pour la FUN CUP – LADIES FIRST, les 9 et 10 septembre 2017 au Circuit Paul Ricard. Une compétition engageant des teams exclusivement féminins au volant de Coccinelles sportives de 170 cv pour 780 kg !

Pour participer, les candidates ont jusqu’au 20 mars pour envoyer leur photo en portrait ainsi qu’une photo en pied et une présentation en 2 lignes de ce que le Circuit Paul Ricard représente pour elles, à l’adresse casting@circuitpaulricard.com.

 

Laisser un commentaire

Puma met en scène l'arrivée d'Eugénie Le Sommer comme ambassadrice... L'OL accélère sa conquête de la Chine
JO - Nos 100 chiffres à ne pas rater concernant les JO de Paris 2024(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite)