Road to Roland Garros – Peugeot vous emmène à la rencontre des champions de Roland Garros !

Depuis quelques années, le constructeur automobile français Peugeot, Partenaire Officiel de Roland Garros, active son partenariat de façon originale en mettant en scène le transport des joueurs. En tant que transporteur officiel, Peugeot met en scène ses véhicules, conduit par Guillaume, dans des productions vidéos, « Road to Roland Garros », dans lesquelles les joueurs répondent aux questions posées par les internautes via Facebook et Twitter.  

 

road to roland garros 2013 tsonga peugeot

Pour accompagner ce dispositif, 3 jeux concours sont organisés sur Twitter et Facebook avec des places pour la finale Dames et Hommes à remporter. Les fans pourront également tenter de remporter la balle géante dédicacée par tous les participants !

 

 

Stanislas Wawrinka

 

Gilles Simon

 

Pour découvrir toutes les vidéos, rendez-vous sur la chaîne Youtube Road to Roland Garros ! Vous pouvez également suivre les coulisses du dispositif via Twitter, Facebook et Instagram !

Laisser un commentaire

"Glad All Over" - Les Cheerleaders de Crystal Palace célèbrent... PokerStars : des activations de droits sponsoring décalées
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)