Le Mannequin Challenge de Roger Federer pour son sponsor Lindt

mannequin-challenge-roger-federer-lindt-chocolat-lindor

Depuis quelques semaines, le « Mannequin Challenge » a envahi le web. Un phénomène – dont le principe est de se filmer sans bouger (freeze) tout en se mettant dans des situations divertissantes – sur lequel de nombreux clubs sportifs français ont surfé.

Avec un contenu potentiellement viral et adapté au digital, le Mannequin Challenge est rapidement devenu une activation à part entière permettant aux sociétés de communiquer avec proximité et humour auprès de leurs consommateurs.

Sponsor de Roger Federer, Lindt surfe également sur le phénomène en présentant son Mannequin Challenge réalisé avec le joueur de tennis suisse. RF parviendra-t-il à résister au chocolat LINDOR ?

Un Mannequin Challenge filmé dans la chocolateria Lindt de Kilchberg en Suisse qu’a partagé Roger Federer sur sa page Facebook rassemblant 14,5M de fans. De quoi assurer de belles retombées à son partenaire.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Paul Pogba mis en scène dans la dernière publicité adidas... Le MHSC prolonge avec Nike jusqu'en 2026
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)