Roger Federer nouvel investisseur de la marque de chaussures On Running

 

Ce week-end, la marque de chaussures de running « On » a officialisé l’arrivée de Roger Federer comme nouvel investisseur. Une annonce qui intervient alors que le tennisman suisse clôture une tournée de « rockstar » en Amérique du Sud.

Depuis plusieurs mois maintenant, Roger Federer porte des baskets de la marque suisse lancée en 2010. « En rejoignant On en tant qu’entrepreneur, Roger devient partenaire privilégié de nos fondateurs et de l’équipe On. C’est grâce à la singularité de son expérience dans le monde du sport que l’on s’engage à repenser nos prochains développements produits, la façon dont nous élaborons nos projets marketing et enfin notre rapport avec nos fans. Roger jouera aussi un rôle dans au sein du pôle recherche et développement et soutiendra notre culture d’entreprise à travers toutes ses initiatives » précise la marque.

« Oui, nous avons le chocolat et les montres, mais Roger est l’une des plus grandes exportations suisses, il a fait des merveilles pour l’image de la Suisse à l’étranger », a précisé Caspar Coppetti, l’un des trois co-fondateur de la marque, au New York Times.

Ce Lundi, Roger Federer est à New York pour faire la promotion de son arrivée au sein de la société suisse. Le tennisman était notamment l’invité du Today Show diffusé sur NBC.

Sur CNBC, Roger Federer a notamment précisé que son investissement dans la société « On » était le plus important à date.

En attendant de savoir si la marque sortira un jour une paire spécifique pour le tennis, Roger Federer continue de porter à ses pieds une Nike Vapor Zoom sur les courts malgré la fin de son contrat d’ambassadeur Nike et son arrivée chez Uniqlo il y a plus d’un an.

crédit : Roger Federer

crédit : On

Laisser un commentaire

MLS - Chicago Fire FC dévoile sa nouvelle identité visuelle... Rugby - Le Naming du Supersevens pour In Extenso
Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite) Droits TV - M6 diffusera la finale de l'UEFA Euro 2020 en clair(Lire la suite) Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite) Basket - L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier NBA Paris Game(Lire la suite) Droits TV - Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu'au moins 2022(Lire la suite)