Roland-Garros enrichit l’expérience des fans connectés avec la « RG Fan Experience by Infosys »

Photo : Emilie Hautier / FFT

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Pour enrichir l’expérience des fans les plus connectés, Roland-Garros a lancé la « RG Fan Experience by Infosys ».

Accessible depuis l’application officielle du tournoi, cette activation propose aux spectateurs de collectionner des badges en se rendant à différents points stratégiques du site parrainés par certains partenaires de Roland-Garros. Une fois sur place, les spectateurs devront participer aux animations proposées par les sponsors pour « tamponner » virtuellement leur passage à l’aide d’un QR code à scanner.

7 sponsors – 15 animations

Au total, 7 partenaires du Grand Chelem que sont Infosys, BNP Paribas, Orange, Babolat, Lavazza, Tropicana et Lacoste se sont associés à ce parcours ludique et connecté avec un total de 15 animations.

Un bon moyen pour les marques de générer du trafic sur leurs kiosques et de rentrer en contact avec le public en leur faisant vivre différentes expériences. BNP Paribas ou encore Infosys, nouveau partenaire du Grand Chelem, proposent notamment une expérience en Réalité Virtuelle sur le court à l’aide d’un casque VR.

Pour motiver les spectateurs, le dispositif propose évidemment des rewards. Des places pour Roland-Garros 2020 sont ainsi offertes par tirage au sort. Plus vous obtenez de badges et plus vous faites de visites, plus vous augmentez vos chances.

Photo : Amelie Laurin / FFT

Photo : Emilie Hautier / FFT

Une activité ludique qui peut permettre à certains de notamment passer le temps en cas de pluie et d’interruption des matchs.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Commercial(e) et Evènementiel... Les chiffres business du FISE Montpellier 2019
Business - Tony Parker s'associe au Groupe IDEC pour créer la société d'immobilier "9PROM"(Lire la suite) Bon Plan - Canal+ et beIN SPORTS à 24,90€ par mois pendant 1 an au lieu de 39,90€ (édition limitée juin 2019)(Lire la suite) Fan Experience - Le FC Nantes lance son Escape Game(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Billetterie et développement CRM – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) basket - New Balance célèbre son "King of The North" Kawhi Leonard après le titre NBA des Raptors(Lire la suite) Activation - Activation - McDonald's régale les fans en fonction de ce qui se passe sur les terrains(Lire la suite)