Roland-Garros enrichit l’expérience des fans connectés avec la « RG Fan Experience by Infosys »

Photo : Emilie Hautier / FFT

 

Pour enrichir l’expérience des fans les plus connectés, Roland-Garros a lancé la « RG Fan Experience by Infosys ».

Accessible depuis l’application officielle du tournoi, cette activation propose aux spectateurs de collectionner des badges en se rendant à différents points stratégiques du site parrainés par certains partenaires de Roland-Garros. Une fois sur place, les spectateurs devront participer aux animations proposées par les sponsors pour « tamponner » virtuellement leur passage à l’aide d’un QR code à scanner.

7 sponsors – 15 animations

Au total, 7 partenaires du Grand Chelem que sont Infosys, BNP Paribas, Orange, Babolat, Lavazza, Tropicana et Lacoste se sont associés à ce parcours ludique et connecté avec un total de 15 animations.

Un bon moyen pour les marques de générer du trafic sur leurs kiosques et de rentrer en contact avec le public en leur faisant vivre différentes expériences. BNP Paribas ou encore Infosys, nouveau partenaire du Grand Chelem, proposent notamment une expérience en Réalité Virtuelle sur le court à l’aide d’un casque VR.

Pour motiver les spectateurs, le dispositif propose évidemment des rewards. Des places pour Roland-Garros 2020 sont ainsi offertes par tirage au sort. Plus vous obtenez de badges et plus vous faites de visites, plus vous augmentez vos chances.

Photo : Amelie Laurin / FFT

Photo : Emilie Hautier / FFT

Une activité ludique qui peut permettre à certains de notamment passer le temps en cas de pluie et d’interruption des matchs.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Commercial(e) et Evènementiel... Les chiffres business du FISE Montpellier 2019
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)