Rory Mcllroy quitte Horizon Sports Management et crée sa propre compagnie de gestion

Le golfeur Rory Mcllroy quitte Horizon Sports Management, la firme qui gérait ses droits marketing depuis deux ans, pour créer sa propre compagnie de gestion Rory McIlroy inc. Négociant une séparation à l’amiable avec HSM depuis mai dernier, l’ancien numéro un mondial a préféré s’entourer de l’un de ses proches et de sa famille pour traiter ses affaires commerciales. En effet, Rory Mcllroy Inc sera gérée par Donal Casey, un homme d’affaires irlandais ainsi qu’un ami proche de la famille en la personne de Barry Funston qui prendra en charge la partie Fondation. Reste à savoir si les prochains contrats du joueur seront tout aussi juteux que ceux gérés par HSM, celle-ci ayant conclu début 2013 un contrat record de plus de 200 millions de dollars sur 10 ans avec Nike ainsi qu’un deal avec les marques Bose et Omega.

Partenariat Rory McIlroy et Bose (2)

A noter que c’est la deuxième fois en deux ans que le britannique change de compagnie de gestion. Avant HSM, Rory Mcllroy était lié à International Sport Management.

rory mcilroy

Laisser un commentaire

BMW accueille 9 nouveaux athlètes et lance "BMW Sport Experience" Teaser vidéo du calendrier DIEVX DV STADE 2014
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)