La NFL souhaite réduire la durée des matchs en diminuant le nombre de pauses publicitaires

 

Il y a 10 jours, le commissaire de la NFL Roger Goodell a annoncé vouloir mettre en place des mesures pour réduire la durée des matchs.

Pour y parvenir, il ne s’agit pas de toucher à la durée effective de jeu mais de réduire le nombre des pauses publicitaires. La NFL réfléchit ainsi à supprimer certains temps morts liés aux règlements actuels. « Ce n’est pas tant la durée des publicités mais bien la fréquence et le nombre de pauses qui sont un problème » a précisé Goodell. « Nous pourrions supprimer quelques 5 minutes de temps morts ce qui pourrait nous amener à des matchs et des retransmissions de 3 heures 02. »

Laisser un commentaire

Michaël Jérémiasz signe un partenariat avec le groupe Elior Griezmann, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi... Nike, adidas et...
Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite)