#TackleTheRisk – AIG met en scène les All Blacks dans une campagne percutante au Japon

 

Depuis quelques jours, AIG s’offre une campagne promotionnelle « percutante » au Japon. Sponsor maillot des All Blacks, l’assureur américain met en scène 9 joueurs dans les rues de Tokyo. 

Avec « TackleTheRisk », les All Blacks et AIG souhaitent prévenir et informer les japonais sur les dangers du quotidien et les accidents les plus fréquents.

Au casting de cette succession de plaquages, on retrouve Jerome Kaino, Brodie Retallick, Tawera Kerr-Barlow, Steven Luatua, Codie Taylor, Anton Lienert-Brown, Liam Squire, Scott Barrett et Damian McKenzie.

Mise en avant sur la page Facebook d’AIG Japon, la vidéo très réussie affiche déjà plus de 10 millions de vues.

Laisser un commentaire

Finances : 369M$ de pertes pour la FIFA en 2016. Inquiétant... Qurrent sponsor maillot de Feyenoord jusqu'en 2021
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)