Rugby : Exit Heineken, la Champions Cup accueille un nouveau partenaire-titre avec Investec

Dominic McKay (Président EPCR), Ruth Leas (directrice générale d’Investec Bank) et Jacques Raynaud (directeur général de l’EPCR)

 

Hier, l’EPCR a officialisé la signature d’un nouveau contrat de Naming avec Investec concernant la Champions Cup.

Dans le cadre de cet accord signé pour 5 ans, le groupe bancaire et gestion de patrimoine devient le nouveau partenaire-titre et succède à Heineken dans la dénomination de la compétition européenne la plus élevée.

Comme nous le précise l’EPCR, Heineken reste partenaire de l’Investec Champions Cup en tant que Partenaire Premium.

©INPHO/James Crombie

 

©INPHO/James Crombie

« Ce partenariat marque le retour d’Investec dans le rugby et son plus important contrat de sponsoring dans ce domaine. Il s’inscrit dans une longue tradition de parrainages innovants dans les domaines du sport masculin et féminin, des arts et de la culture » explique l’EPCR dans son communiqué. « En effet, Investec a déjà parrainé la fédération anglaise (England Rugby), le Super Rugby Aotearoa, le Rugby Championship et l’Investec International Rugby Academy (Afrique du Sud). »

« A la suite d’une saison record pour l’EPCR avec plus de 1,3 millions de fans présents dans les stades pour soutenir leur club à travers les sept pays, sans compter les millions de téléspectateurs supplémentaires qui ont pu suivre les matchs grâce à nos télédiffuseurs dans le monde entier, le moment est idéal pour accueillir Investec dans notre famille de partenaires qui ne cesse de s’agrandir, avec un tel engouement autour de l’Investec Champions Cup et de l’EPCR. » a commenté Le président de l’EPCR, Dominic McKay, dans un communiqué.

Le nouveau logo de l’Investec Champions Cup

 

Laisser un commentaire

Rugby - Coupe du Monde 2023 : Le Slip Français dévoile la campagne... Ciryl Gane ambassadeur de la collection UFC chez Celio
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)