Havas Play devient le nouveau service de presse FFTT

Havas Play, nouveau service de presse pour la Fédération Française de Tennis de Table.

Havas Play va désormais s’occuper de la gestion des relations presse de la Fédération Française de Tennis de Table à un an des Jeux.

Les sollicitations et l’excitation autour du tennis de table étant grandissantes, la Fédération a donc décidé de faire appel à Havas Play. Comme le précise le communiqué « l’enjeu sera de mieux valoriser son action et de gérer de manière plus efficace le volume grandissant de sollicitations » pour préparer au mieux les Jeux de Paris 2024.

À lire aussi

Paris 2024 : Omega annonce 2 nouveaux ambassadeurs avec Bebe Vio et Alexis Hanquinquant

Laisser un commentaire

Betclic devient partenaire officiel de l’OL Rugby - La marque de Sébastien Chabal lance une collection Jonah...
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)