Rugby – Un nouveau logo pour l’Heineken Champions Cup

Hier, l’EPCR a dévoilé le nouveau logo de la Champions Cup qui est de nouveau associé à Heineken pour les 4 prochaines éditions.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Pour concevoir cette nouvelle identité visuelle, l’EPCR a fait appel à l’agence de design Designwerk. « Nous avons regardé la façon dont un ballon de rugby se déplace dans l’air, et nous avons développé le concept en utilisant deux anneaux séparés qui tournent ensemble pour donner l’impression d’une turbine » explique le Directeur général de Designwerk, Cristian Cook, dans le communiqué. « La turbine génère de la force et c’est cette sorte d’énergie irrésistible que nous voyons comme le moteur du rugby. »

Laisser un commentaire

Le PSG signe un partenariat blockchain avec Socios.com 600 millions d'euros de bénéfices cumulés par les clubs européens...
News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Sponsoring - Harmonie Mutuelle premier Partenaire Majeur du Paris Basketball(Lire la suite) Fantasy - MonPetitGazon séduit La Banque Postale avec une nouvelle compétition(Lire la suite) Interview - Florian Genton, journaliste beIN SPORTS(Lire la suite) Shopping - Découvrez la nouvelle Babolat Pure Aero, raquette de Rafael Nadal et Jo-Wilfried Tsonga(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) planneur stratégique - LAFOURMI(Lire la suite)