Rugby – Un nouveau logo pour l’Heineken Champions Cup

Hier, l’EPCR a dévoilé le nouveau logo de la Champions Cup qui est de nouveau associé à Heineken pour les 4 prochaines éditions.

Pour concevoir cette nouvelle identité visuelle, l’EPCR a fait appel à l’agence de design Designwerk. « Nous avons regardé la façon dont un ballon de rugby se déplace dans l’air, et nous avons développé le concept en utilisant deux anneaux séparés qui tournent ensemble pour donner l’impression d’une turbine » explique le Directeur général de Designwerk, Cristian Cook, dans le communiqué. « La turbine génère de la force et c’est cette sorte d’énergie irrésistible que nous voyons comme le moteur du rugby. »

Laisser un commentaire

Le PSG signe un partenariat blockchain avec Socios.com 600 millions d'euros de bénéfices cumulés par les clubs européens...
Offre de Stage - Offre de Stage - Ingénieur produit textile snowboard - Decathlon(Lire la suite) Tennis - Nike(Lire la suite) NBA - Les Portland Trail Blazers lancent leur carte de crédit(Lire la suite) Football - Les Bleus à cheval dans la dernière publicité du PMU(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Sport Marketing, Sponsoring - Kappa(Lire la suite) Rugby - Sitram s'offre l'image de Sébastien Chabal(Lire la suite)