Rugby – Un nouveau logo pour l’Heineken Champions Cup

Hier, l’EPCR a dévoilé le nouveau logo de la Champions Cup qui est de nouveau associé à Heineken pour les 4 prochaines éditions.

Pour concevoir cette nouvelle identité visuelle, l’EPCR a fait appel à l’agence de design Designwerk. « Nous avons regardé la façon dont un ballon de rugby se déplace dans l’air, et nous avons développé le concept en utilisant deux anneaux séparés qui tournent ensemble pour donner l’impression d’une turbine » explique le Directeur général de Designwerk, Cristian Cook, dans le communiqué. « La turbine génère de la force et c’est cette sorte d’énergie irrésistible que nous voyons comme le moteur du rugby. »

Laisser un commentaire

Le PSG signe un partenariat blockchain avec Socios.com 600 millions d'euros de bénéfices cumulés par les clubs européens...
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)