Rugby – Un nouveau logo pour l’Heineken Champions Cup

Hier, l’EPCR a dévoilé le nouveau logo de la Champions Cup qui est de nouveau associé à Heineken pour les 4 prochaines éditions.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Pour concevoir cette nouvelle identité visuelle, l’EPCR a fait appel à l’agence de design Designwerk. « Nous avons regardé la façon dont un ballon de rugby se déplace dans l’air, et nous avons développé le concept en utilisant deux anneaux séparés qui tournent ensemble pour donner l’impression d’une turbine » explique le Directeur général de Designwerk, Cristian Cook, dans le communiqué. « La turbine génère de la force et c’est cette sorte d’énergie irrésistible que nous voyons comme le moteur du rugby. »

Laisser un commentaire

Le PSG signe un partenariat blockchain avec Socios.com 600 millions d'euros de bénéfices cumulés par les clubs européens...
Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Pub - Beats by Dre dévoile sa nouvelle pub pleine de stars du sport(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame de Paris pour sa 1/2 finale de Champions Cup(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing - LNH(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite)