Betclic devient partenaire officiel de l’OL

Betclic devient le partenaire officiel de l'OL.

Après avoir déjà collaboré dans les années 2010, Betclic redevient l’un des sponsors de l’Olympique Lyonnais en tant que partenaire officiel.

Conclu en collaboration avec l’agence Sportfive, Betclic et le club partagent l’objectif « de proposer la meilleure expérience aux fans passionnés de football et de sport. » Ainsi, le logo de la marque sera affichée sur les panneaux LED du Groupama Stadium. Des activations digitales mettront également certains joueurs de Lyon en avant.

Ce n’est pas la première fois que l’opérateur de paris sportifs et le club rhodanien collaborent. Souvenez-vous, lors de la saison 2010/11, Betclic était le sponsor maillot de l’OL. Une époque où le club jouait encore la Ligue des Champions…

À lire aussi

Un ancien logo de l’Olympique Lyonnais sur le nouveau maillot extérieur 2023-2024 conçu par adidas

L’Olympique Lyonnais accueille un nouveau sponsor américain au dos de son maillot avec NOCO

Laisser un commentaire

Quand l’US Open réagit à la tenue de Dominik Koepfer Havas Play devient le nouveau service de presse FFTT
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)