Rugby – Mika assurera le show de clôture du Top 14 après la finale du 2 juin au Stade de France

https://www.sportbuzzbusiness.fr/tag/lnr

 

La finale du Top 14, qui aura lieu le samedi 2 juin 2018 au Stade de France, sera suivie d’un show de clôture. Cet événement sera assuré par Mika qui fera sa première dans l’enceinte francilienne.

Alors qu’on ne sait pas encore quelles équipes se disputeront le Bouclier de Brennus, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a annoncé que l’artiste pop Mika se produirait après la finale au Stade de France pour un concert en guise de clôture de la saison 2017-2018.

Mika succède au DJ The Avener qui a assuré la troisième mi-temps l’an passé, ainsi qu’à Bob Sinclar qui avait assuré le show à Barcelone en 2015. Une programmation qui permet aux organisateurs d’enrichir un peu plus l’offre de la soirée dont les prix débutent à 20€ pour la catégorie 5.

Laisser un commentaire

adidas dévoile le nouveau maillot domicile du Bayern Munich... Ligue 1 Conforama - Des coûts de production plus élevés pour...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Analyste des ventes - L'Equipe(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - Canal+ récupère le WRC(Lire la suite) Tennis - Tag Heuer nouvel horloger officiel du Next Gen ATP Finals(Lire la suite) Formation - Entreprendre dans le secteur sportif !(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de communication et marketing - Nantes Basket Hermine(Lire la suite) Sponsoring - Sponsoring(Lire la suite)