L’agence Les Gaulois rapproche les familles pour Hop! Air France avec « Run to Mum »

 

Pour promouvoir sa carte Jeune réservée aux 12-24 ans, Hop! Air France a fait appel à l’Agence Les Gaulois. Le résultat ? L’opération « Run To Mum » dont l’idée est de rapprocher les familles grâce à une paire de baskets.

Une campagne marketing plutôt sympa qui s’exprime à merveille dans le spot ci-dessous.

Sur le site www.runtomum.com, il est possible d’acheter un des nouveaux modèles de sneakers adidas « EQT Support ADV ».

Les deux chaussures seront alors envoyées à deux adresses différentes et un des deux colis sera accompagné de la carte de réduction de la compagnie aérienne. Au total, ce sont un maximum de 300 Cartes Jeunes qui seront offertes dans le cadre de cette opération.

Une activation qui a pris vie il y a quelques jours au 3ème étage du magasin Citadium de Paris avec un corner dédié à l’événement #RunToMum. Il était alors possible d’acheter directement sa paire. Simple et efficace avec un zeste de sport !

https://twitter.com/com1avion/status/825378282648563714

https://twitter.com/LesGauloisParis/status/824644299522535425

https://twitter.com/hopinfos/status/825010994464190464

Laisser un commentaire

Open d'Australie 2017 - Le polo noir et blanc Nike de Federer... TV - 2ème meilleure audience de la saison pour Canal+ en Ligue...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)