Teddy Riner nouvel ambassadeur du Crédit Agricole

photo : Twitter @o_gavalda

 

Partenaire de la Fédération Française de Judo en remplacement de LCL, Crédit Agricole a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat avec Teddy Riner qui devient son nouvel ambassadeur. Une annonce faite via le compte Twitter de la banque. 

Après Under Armour ou encore le lait Candia signés en 2017, le double champion olympique ajoute un nouveau sponsor à ses côtés.

Plus d’infos sur le partenariat Crédit Agricole – Teddy Riner à venir.

Laisser un commentaire

RMC - Les audiences du Super Moscato Show, Team Duga, l'After... Le Naming de la Ligue 1 pour Conforama - Un deal à 25M€ ?
Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Offre de Stage / Alternance - Offre de Stage / Alternance : Chargé de Missions Evènementielles - Entreprise partenaire de Win Sport School (Rennes)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication SPORT - Com'Over(Lire la suite) Marque - Lafuma officialise la revente de la marque Oxbow à Rainbow SAS(Lire la suite) Fan Engagement - Quand le Real Bétis fait appel à ses fans pour un maillot en l'honneur des héros du COVID-19(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite)