Teddy Riner nouvel ambassadeur du Crédit Agricole

photo : Twitter @o_gavalda

 

Partenaire de la Fédération Française de Judo en remplacement de LCL, Crédit Agricole a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat avec Teddy Riner qui devient son nouvel ambassadeur. Une annonce faite via le compte Twitter de la banque. 

Après Under Armour ou encore le lait Candia signés en 2017, le double champion olympique ajoute un nouveau sponsor à ses côtés.

Plus d’infos sur le partenariat Crédit Agricole – Teddy Riner à venir.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

RMC - Les audiences du Super Moscato Show, Team Duga, l'After... Le Naming de la Ligue 1 pour Conforama - Un deal à 25M€ ?
"Sport Féminin Toujours 2023" : Une semaine pour plus de sport féminin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Commercial Junior - Kiplink Event(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication - Fédération Française d'Athlétisme(Lire la suite) NFT - La Premier League débarque sur le jeu de fantasy Sorare(Lire la suite) On a testé - Quand "ChatGPT" nous écrit un article sur le sport business(Lire la suite) Business - Tennis Australia lance "AO StartUps" et son fonds de capital-risque(Lire la suite)