Teddy Riner nouvel ambassadeur du Crédit Agricole

photo : Twitter @o_gavalda

 

Partenaire de la Fédération Française de Judo en remplacement de LCL, Crédit Agricole a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat avec Teddy Riner qui devient son nouvel ambassadeur. Une annonce faite via le compte Twitter de la banque. 

Après Under Armour ou encore le lait Candia signés en 2017, le double champion olympique ajoute un nouveau sponsor à ses côtés.

Plus d’infos sur le partenariat Crédit Agricole – Teddy Riner à venir.

Laisser un commentaire

RMC - Les audiences du Super Moscato Show, Team Duga, l'After... Le Naming de la Ligue 1 pour Conforama - Un deal à 25M€ ?
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)