Teddy Riner nouvel ambassadeur du Crédit Agricole

photo : Twitter @o_gavalda

 

Partenaire de la Fédération Française de Judo en remplacement de LCL, Crédit Agricole a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat avec Teddy Riner qui devient son nouvel ambassadeur. Une annonce faite via le compte Twitter de la banque. 

Après Under Armour ou encore le lait Candia signés en 2017, le double champion olympique ajoute un nouveau sponsor à ses côtés.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Plus d’infos sur le partenariat Crédit Agricole – Teddy Riner à venir.

Laisser un commentaire

RMC - Les audiences du Super Moscato Show, Team Duga, l'After... Le Naming de la Ligue 1 pour Conforama - Un deal à 25M€ ?
Football - adidas dévoile un "manga" avec Karim Benzema célébrant les 120 ans du Real Madrid(Lire la suite) Matmut lance le programme « Le Sport TRÈS Collectif »(Lire la suite) Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite) Money - Golf - Un jolie chèque pour Guido Migliozzi au Cazoo Open de France(Lire la suite) NFL - L'identité de l'artiste retenu pour le concert du Super Bowl 2023 dévoilée(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING EVENEMENTS(Lire la suite)