Russell Westbrook nouvel ambassadeur de l’horloger Zenith

Russell Westbrook zenith montre

L’horloger Zenith, première manufacture horlogère industrielle de l’histoire, a annoncé l’arrivée du basketteur Russell Westbrook, meneur de jeu du Thunder d’Oklahoma City, en tant que nouvel ambassadeur de la marque. « En tant que joueur de basket-ball professionnel, je m’efforce continuellement de faire mieux et d’atteindre de nouveaux sommets dans ma carrière. Je pense que c’est quelque chose que je partage avec Zenith », a déclaré Russell Westbrook. « Je suis ravi et honoré de rejoindre une marque qui a une si riche histoire et qui fait preuve d’une immense créativité. Mes passions se retrouvent très souvent dans les idéaux de la marque. C’est donc un formidable partenariat. »

Russell Westbrook zenith watches sponsoring nba

Rappelons que la marque Zenith s’est fait connaître auprès du grand public en s’associant à Felix Baumgartner et Red Bull Stratos, le célèbre saut dans le vide à plus de 39 000 mètres d’altitude.

Laisser un commentaire

Manchester United va afficher ses fans sur la panneautique d'Old... Devenez sponsor maillot du FC Lorient contre le PSG pour 390€...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)