3 spots publicitaires pour accompagner la nouvelle campagne de communication de la NASCAR

nascar campaign 2014

En marge du premier week-end NASCAR de la saison et du Daytona 500, la célèbre organisation de courses automobiles américaine, en collaboration avec l’agence Ogilvy & Mather de New York, lance sa nouvelle campagne de communication au travers de 3 spots publicitaires dirigés par Gerard de Thame. Une fois de plus, les stars de la NASCAR, les fans ainsi que la relation passionnelle qui unis ces deux ingrédients fondamentaux du spectacle sportif sont au coeur de cette campagne. Mention spéciale à la vidéo « Machine », très efficace ! 😉

 

« Machine » – NASCAR Commercial (2014)

« Change » – NASCAR Commercial (2014)

 

« Heroes » – NASCAR Commercial (2014)

 

En parallèle, la NASCAR va collaborer avec son diffuseur, la FOX, pour créer une campagne digitale via le hashtag #drafting. Une page spéciale fera remonter les meilleurs contenus issus des fans, des pilotes et des différents acteurs du show NASCAR.

NASCAR SOCIAL MEDIA #drafting

 

Laisser un commentaire

Basket - Gatorade et Dwyane Wade transforment le vestiaire d'un... JO Sochi 2014 : 410 000€ de primes pour les 16 médaillés...
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)