3 spots publicitaires pour accompagner la nouvelle campagne de communication de la NASCAR

nascar campaign 2014

En marge du premier week-end NASCAR de la saison et du Daytona 500, la célèbre organisation de courses automobiles américaine, en collaboration avec l’agence Ogilvy & Mather de New York, lance sa nouvelle campagne de communication au travers de 3 spots publicitaires dirigés par Gerard de Thame. Une fois de plus, les stars de la NASCAR, les fans ainsi que la relation passionnelle qui unis ces deux ingrédients fondamentaux du spectacle sportif sont au coeur de cette campagne. Mention spéciale à la vidéo « Machine », très efficace ! ;-)

 

« Machine » – NASCAR Commercial (2014)

« Change » – NASCAR Commercial (2014)

 

« Heroes » – NASCAR Commercial (2014)

 

En parallèle, la NASCAR va collaborer avec son diffuseur, la FOX, pour créer une campagne digitale via le hashtag #drafting. Une page spéciale fera remonter les meilleurs contenus issus des fans, des pilotes et des différents acteurs du show NASCAR.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

NASCAR SOCIAL MEDIA #drafting

 

Laisser un commentaire

Basket - Gatorade et Dwyane Wade transforment le vestiaire d'un... JO Sochi 2014 : 410 000€ de primes pour les 16 médaillés...
Tennis - Netflix va diffuser un match de tennis en direct(Lire la suite) Ecole - Sports Management School : une Journée Portes Ouvertes samedi 16 décembre à Paris(Lire la suite) Business - ZR Communication accompagne le cabinet d'architectes Populous pour ses relations presse(Lire la suite) F1 - Epos et Aston Martin F1 prolongent leur partenariat (Lire la suite) A recruter - Hervé Billaudet - Chargé de marketing, communication, sponsoring(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable de développement commercial - FrayMédia(Lire la suite)