Saint-Gobain nouveau Supporteur Officiel de Paris 2024

Hier, Saint-Gobain a annoncé la signature d’un partenariat avec le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en tant que « Supporteur Officiel ».

Dans le cadre de cet accord, Saint-Gobain lancera la campagne « Viser plus haut pour mieux habiter le monde ». Des événements internes seront également prévus tout au long de l’année pour célébrer cette compétition sportive mondiale et fédérer les collaborateurs.

« Ce partenariat est l’occasion pour Saint-Gobain de démontrer concrètement, à travers la réalisation d’ouvrages majeurs, l’engagement responsable du Groupe et l’excellence de ses solutions en matière de construction durable et légère mais aussi de rénovation », explique Benoit Bazin, Directeur Général de Saint-Gobain, dans un communiqué. En 2022, Saint-Gobain a réalisé 51,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Laisser un commentaire

Les propriétaires de Chelsea FC (BlueCo) lancent leur projet... Paris 2024 dévoile le parcours du Relais de la Flamme Olympique
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)