Saint-Gobain nouveau Supporteur Officiel de Paris 2024

Hier, Saint-Gobain a annoncé la signature d’un partenariat avec le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en tant que « Supporteur Officiel ».

Dans le cadre de cet accord, Saint-Gobain lancera la campagne « Viser plus haut pour mieux habiter le monde ». Des événements internes seront également prévus tout au long de l’année pour célébrer cette compétition sportive mondiale et fédérer les collaborateurs.

« Ce partenariat est l’occasion pour Saint-Gobain de démontrer concrètement, à travers la réalisation d’ouvrages majeurs, l’engagement responsable du Groupe et l’excellence de ses solutions en matière de construction durable et légère mais aussi de rénovation », explique Benoit Bazin, Directeur Général de Saint-Gobain, dans un communiqué. En 2022, Saint-Gobain a réalisé 51,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Laisser un commentaire

Les propriétaires de Chelsea FC (BlueCo) lancent leur projet... Paris 2024 dévoile le parcours du Relais de la Flamme Olympique
Paris 2024 : Les affiches officielles en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)