Paris 2024 – La Poste partenaire du relais de la Flamme Olympique

 

Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, La Poste renforce son implication en devenant partenaire technique du relais de la Flamme Olympique dont le parcours sera dévoilé vendredi 23 juin.

Dès juillet 2023, La Poste lancera une vaste campagne interne d’appel à candidatures pour proposer à 140 postiers de devenir Porteurs de la Flamme. Ils feront ainsi partie des 11 000 personnes qui vivront cette expérience unique.

Pour rappel, les Parrains du relais de la Flamme sont Banque Populaire, Caisse d’Epargne et Coca-Cola. Il y a quelques jours, c’est Sanofi qui s’est ajouté en tant que partenaire officiel du relais, l’occasion d’accueillir sur certains de ses sites français le relais.

 

Laisser un commentaire

Paris 2024 - France Télévisions se mobilise autour de la révélation... Les propriétaires de Chelsea FC (BlueCo) lancent leur projet...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)