Paris 2024 – La Poste partenaire du relais de la Flamme Olympique

 

Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, La Poste renforce son implication en devenant partenaire technique du relais de la Flamme Olympique dont le parcours sera dévoilé vendredi 23 juin.

Dès juillet 2023, La Poste lancera une vaste campagne interne d’appel à candidatures pour proposer à 140 postiers de devenir Porteurs de la Flamme. Ils feront ainsi partie des 11 000 personnes qui vivront cette expérience unique.

Pour rappel, les Parrains du relais de la Flamme sont Banque Populaire, Caisse d’Epargne et Coca-Cola. Il y a quelques jours, c’est Sanofi qui s’est ajouté en tant que partenaire officiel du relais, l’occasion d’accueillir sur certains de ses sites français le relais.

 

Laisser un commentaire

Paris 2024 - France Télévisions se mobilise autour de la révélation... Les propriétaires de Chelsea FC (BlueCo) lancent leur projet...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)