Le Montpellier Handball soutenu par ses actionnaires

 

Le 21 novembre, les actionnaires du Montpellier Handball se sont réunis dans le cadre de leur assemblée générale. Cette réunion était l’occasion de faire le bilan sur l’exercice 2016/2017 du club mais également de constituer le fond de réserve du club.

La SAS MHB, l’entreprise dirigeant le club, présente une situation saine et pérenne qui n’a fait que conforter les actionnaires dans l’idée de continuer à soutenir la structure. Pour constituer le nouveau fond de réserve du club, 150 000€ ont été apportés par les actionnaires « fleurons de [l’]économie locale, nationale voire internationale« . Serge Granger, président du Montpellier Handball, est très satisfait de la situation : « Les actionnaires tiennent leur engagement, c’est une marque de confiance, de soutien de notre projet mais également une preuve, s’il en fallait encore une, de leur attachement au MHB. »

 

Laisser un commentaire

Reebok choisit la Black Milk Agency pour ses Relations Presse adidas dévoile le maillot Third de l'Olympique Lyonnais pour...
Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14(Lire la suite) Activation - Sunreef Yachts met en scène Rafael Nadal et Nico Rosberg(Lire la suite) Offre Emploi - Juriste Assurances et droit du sport - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Service Civique - agent de développement - Entente Choletaise de Volley-Ball(Lire la suite) Stade - Le FC Barcelone dévoile ses ambitions pour le Naming du futur Camp Nou(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)