Sebastian Vettel dans le clip de la chanteuse Melanie Fiona, protégée de Jay-Z (Watch me work)

Le double champion du monde de Formule 1 Sebastian Vettel est en passe de devenir une icône mondiale qui inspire au delà de la planète sport. Associé à Infiniti, marque haut de gamme issue de Renault et Nissan et partenaire de l’écurie Red Bull RAcing, l’allemand apparaît pour la première fois dans un clip musical. Sebastian Vettel, au volant d’une Infiniti fait une apparition remarquée dans le clip de la protégée de Jay-Z Melanie Fiona. Le titre de la chanson ? Watch me work !

 

 

Behind the scene !

 

 

Ce clip s’inscrit dans la série de vidéos Infiniti Inspired Performers. Dans une précédente vidéo, Sebastian Vettel s’était essayé au Kung Fu !

Laisser un commentaire

Lingerie Football League - "Ce n'est ni la première ni la dernière... Camille Lacourt en slip samedi 1 septembre aux Galeries Lafayette...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)