Sébastian Vettel se met au Kung-Fu

La marque automobile Infiniti (marque haut de gamme issue de Renault et Nissan), partenaire de l’écurie Red Bull Racing, sort une série de courts-métrages (Inspired Performances) qui mettront en scène les pilotes de l’écurie Sébastian Vettel et Mark Webber tout au long de l’année 2012. Pour le premier épisode de la série, Sébastien Vettel est plongé en plein film de Kung-Fu. Le pilote allemand prend la vedette du « film » aux côtés de Celina Jade, actrice et spécialiste des arts martiaux. Sébastien Vettel possède t’il la faculté du « bon geste au bon moment » ? La réponse dans Drive Of The Dragon ! Le champion allemand et l’actrice hongkongaise affrontent trois adversaires bien décidés à en découdre. Action !

Découvrez les coulisses du tournage !

Le dispositif comprend également un site internet évènement driveofthedragon.com, une page facebook ainsi qu’un compte Twitter.

Laisser un commentaire

Red Bull et Jean-Eric Vergne en conférence à Polytech (Nice-Sophia... Ligue 1 : Découvrez le maillot 2012-2013 du FC Sochaux
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)