« Shadow of the Tomb Raider » partenaire de The Mud Day

Square Enix partenaire du Mud Day

 

Hier, Amaury Sport Organisation a officialisé la signature d’un partenariat entre The Mud Day et Square Enix. Cette collaboration se fait à l’occasion de la sortie future du jeu vidéo « Shadow of the Tomb Raider ».

Le Mud Day, organisé par A.S.O., qui débute le 5 mai au Pays d’Aix (avant les 26-27 mai à Paris et le 1er septembre à Lyon-Balcons du Dauphiné), est une course de 13km. Un parcours, aussi bien physique que mental, qui proposera des obstacles et décors inspirés du jeu vidéo qui sortira le 14 septembre 2018.

Des animations se dérouleront également en rapport au jeu vidéo, rien d’étonnant, tant le parcours réservé aux aventuriers est similaire au périple de Lara Croft dans « Shadow of the Tomb Raider ».

Laisser un commentaire

Ce que va toucher l'Olympique de Marseille grâce à l'UEFA Europa... Baseball- La MLB s'exporte en Europe avec 2 matchs de saison...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)