« Shadow of the Tomb Raider » partenaire de The Mud Day

Square Enix partenaire du Mud Day

 

Hier, Amaury Sport Organisation a officialisé la signature d’un partenariat entre The Mud Day et Square Enix. Cette collaboration se fait à l’occasion de la sortie future du jeu vidéo « Shadow of the Tomb Raider ».

Le Mud Day, organisé par A.S.O., qui débute le 5 mai au Pays d’Aix (avant les 26-27 mai à Paris et le 1er septembre à Lyon-Balcons du Dauphiné), est une course de 13km. Un parcours, aussi bien physique que mental, qui proposera des obstacles et décors inspirés du jeu vidéo qui sortira le 14 septembre 2018.

Des animations se dérouleront également en rapport au jeu vidéo, rien d’étonnant, tant le parcours réservé aux aventuriers est similaire au périple de Lara Croft dans « Shadow of the Tomb Raider ».

Laisser un commentaire

Ce que va toucher l'Olympique de Marseille grâce à l'UEFA Europa... Baseball- La MLB s'exporte en Europe avec 2 matchs de saison...
Rugby - DHL devient Partenaire Officiel des Coupes d’Europe(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Marketing Sportif - Entreprise partenaire de WIN Sport School Montpellier(Lire la suite) Nomination - Emilie Montané nouvelle directrice de la stratégie et du développement du Groupe L'Equipe(Lire la suite) Football - L'OM s'incline en finale du Puma Football Kit Contest 2021-2022(Lire la suite) Football - Après la Ligue 1, Kipsta s'offre le ballon du championnat de foot belge(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) de communication sport & lifestyle - COM’OVER(Lire la suite)