Shaun White, Lindsey Vonn et Kevin Rolland dans la nouvelle publicité de Beats by Dre

 

A quelques semaines des Jeux Olympiques d’hiver de Pyeongchang 2018, Beats by Dre dévoile sa nouvelle campagne marketing. Au casting, on retrouve Shaun White, Lindsey Vonn ou encore le Français Kevin Rolland. 

Cette nouvelle version de la campagne promotionnelle « Above the noise » (Au-dessus du Bruit) « raconte les histoires des artistes et athlètes les plus novateurs qui sont également souvent controversés ». Il y a quelques mois,  beats by Dre avait choisi de mettre en scène la star brésilienne du Paris Saint-Germain Neymar JR. 


L’objectif de ce spot étant de mettre en avant l’édition spéciale Winter Red des Beats Studio3 Wireless et Powerbeats 3 Wireless. Ce casque intra-auriculaire et sans fil est conçu par la marque pour booster l’utilisateur lors « des séances d’entrainement et de les rendre encore plus intenses grâce à un son puissant, dynamique et une batterie capable de durer jusqu’à 12 heures. »

 

Laisser un commentaire

Conforama lance son clavier anti-fautes de frappe pour les Fans... Offre de Stage : Assistant Logistique RP - FFT
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)