Shaun White, Lindsey Vonn et Kevin Rolland dans la nouvelle publicité de Beats by Dre

 

A quelques semaines des Jeux Olympiques d’hiver de Pyeongchang 2018, Beats by Dre dévoile sa nouvelle campagne marketing. Au casting, on retrouve Shaun White, Lindsey Vonn ou encore le Français Kevin Rolland. 

Cette nouvelle version de la campagne promotionnelle « Above the noise » (Au-dessus du Bruit) « raconte les histoires des artistes et athlètes les plus novateurs qui sont également souvent controversés ». Il y a quelques mois,  beats by Dre avait choisi de mettre en scène la star brésilienne du Paris Saint-Germain Neymar JR. 


BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

L’objectif de ce spot étant de mettre en avant l’édition spéciale Winter Red des Beats Studio3 Wireless et Powerbeats 3 Wireless. Ce casque intra-auriculaire et sans fil est conçu par la marque pour booster l’utilisateur lors « des séances d’entrainement et de les rendre encore plus intenses grâce à un son puissant, dynamique et une batterie capable de durer jusqu’à 12 heures. »

 

Laisser un commentaire

Conforama lance son clavier anti-fautes de frappe pour les Fans... Offre de Stage : Assistant Logistique RP - FFT
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)