Advertisement

Shaun White, Lindsey Vonn et Kevin Rolland dans la nouvelle publicité de Beats by Dre

 

A quelques semaines des Jeux Olympiques d’hiver de Pyeongchang 2018, Beats by Dre dévoile sa nouvelle campagne marketing. Au casting, on retrouve Shaun White, Lindsey Vonn ou encore le Français Kevin Rolland. 

Cette nouvelle version de la campagne promotionnelle « Above the noise » (Au-dessus du Bruit) « raconte les histoires des artistes et athlètes les plus novateurs qui sont également souvent controversés ». Il y a quelques mois,  beats by Dre avait choisi de mettre en scène la star brésilienne du Paris Saint-Germain Neymar JR. 


L’objectif de ce spot étant de mettre en avant l’édition spéciale Winter Red des Beats Studio3 Wireless et Powerbeats 3 Wireless. Ce casque intra-auriculaire et sans fil est conçu par la marque pour booster l’utilisateur lors « des séances d’entrainement et de les rendre encore plus intenses grâce à un son puissant, dynamique et une batterie capable de durer jusqu’à 12 heures. »

 

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).