Conforama lance son clavier anti-fautes de frappe pour les Fans de Ligue 1

 

Edinson Cabanon, Radamel Faucon ou encore Nabil Fakir, les correcteurs d’orthographe de nos smartphones n’ont pas toujours connaissance des joueurs de football de la Ligue 1 Conforama.

Désormais, vous n’aurez plus d’excuse puisque Conforama, le Partenaire-Titre du championnat de football français, lance son clavier anti-faute de frappe. 

A l’occasion de la reprise de la compétition pour cette nouvelle année, Conforama et l’agence Buy BBDO ont voulu surprendre les Fans. Et c’est chose faite avec ce clavier anti-faute de frappe qui connaît l’intégralité des noms des joueurs, des entraîneurs, des arbitres et même des stades du championnat français.

Ce Clavier L1 Conforama va anticiper du bout des doigts tous les termes qui ont un rapport avec le monde du football et de la Ligue 1 comme le « Hattrik » méconnu des correcteurs d’orthographe traditionnels de nos téléphones mobiles.

Ce clavier anti-faute de frappe pour la Ligue 1 est disponible sur l’App Store et Google play. Une activation de plus de la part de l’enseigne qui multiplie les actions pour faire parler de sa marque et de son investissement dans le football et notre bonne vieille Ligue 1. « Notre prise de parole autour de la Ligue 1 Conforama se fait tout au long de l’année et pas uniquement les jours de matchs. Nous nous positionnons en tant qu’équipementier officiel des supporters » nous précisait il y a quelques jours Antoine Levan, Directeur Marketing et Ecommerce de Conforama.

Laisser un commentaire

Sylvain Bouchès nommé directeur de la marque adidas en France Shaun White, Lindsey Vonn et Kevin Rolland dans la nouvelle publicité...
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)