adidas lance l’Underground FC 2018 avec Presnel Kimpembe comme ambassadeur

Presnel KIMPEMBE, ambassadeur de l’Underground FC ©️ Victor MALECOT

Il y a quelques jours, adidas nous a donné rendez-vous dans un entrepôt désaffecté de la région parisienne pour le nouveau millésime de son Underground Football Club, un concept mêlant football et mode.

Pendant 4 mois, 12 équipes vont s’affronter à Saint-Ouen dans un lieu spécialement aménagé pour l’occasion. Cette année, c’est Presnel Kimpembe qui est l’ambassadeur de l’Underground Football Club.

Football meets Fashion / © Victor Malecot

Le Football

Durant toute la soirée de lancement, sur le son de DJs, se sont enchaînés des matchs de foot. Kenzo, Elite, Louis Vuitton font partie des équipes (mixtes) qui s’affrontent pendant ces quatre mois d’Underground FC. Le lifestyle n’est jamais très loin donc.

©️Kevin Jordan

La Mode

Des équipes et des joueurs liés à ce monde, mais pas que. Ce soir là et sous la direction artistique de Presnel Kimpembe s’est déroulé un concours pris très au sérieux, celui de la plus belle création à partir d’un maillot adidas. Sur la dizaine d’artistes en lice, le défenseur du Paris Saint-Germain a élu le grand gagnant.

© Victor Malecot

Avec cette opération originale, adidas revendique et affirme ses inspirations puisées dans le foot et dans le fashion. C’est d’ailleurs le leitmotiv de l’Underground FC, où « football meets fashion ».

 

Sheguey 666 #UndergroundFC #HereToCreate @hypebeastfr @undergroundfootballclub

Une publication partagée par 06:00AM (@6dumatin) le

Go Girls ⚽️ @elite.united #portedrapeau #undergroundfc

Une publication partagée par Alice (@alicebarille) le

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2018 - Hyundai vous invite à choisir le slogan... Oscar nouvel ambassadeur de la marque de montres Ritmo Mundo
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)