Shopping : Joue-la comme Antoine Griezmann avec la Puma FUTURE 2.1

photo : SBB

 

 

Pour se faire remarquer sur les pelouses de Russie, Puma a misé sur le pack Illuminate (vert et gris/noir) pour les modèles One et Future. Cette dernière est notamment portée par Antoine Griezmann lors de cette Coupe du Monde 2018.

Un peu moins de 200€, c’est le prix qu’il faut débourser pour s’offrir le modèle FUTURE 2.1 avec lequel évolue le numéro 7 de l’Equipe de France.

Grâce à la technologie NETFIT, la Puma Future est intégralement ajustable en plaçant ses lacets où l’on veut. Les oeillets de laçage ont été rapprochés les uns des autres et occupent une plus grande partie de la tige, afin de multiplier les possibilités. Le chausson evoKNIT a par ailleurs été optimisé.

photo : SBB

photo : SBB

photo : SBB

photo : SBB

Ultralégère et réactive, la semelle RAPIDAGILITY a été conservée. Associant crampons coniques et longitudinaux, elle maximise la traction et la stabilité. Idéale pour déborder vos adversaires en enchaînant les changements de rythme et de direction.

photo : SBB

photo : SBB

photo : SBB

Laisser un commentaire

Extra Time #09 - Nike, PSG, Winamax, UCPA... les brèves "sport... Comment Nike communique autour de Kylian Mbappe pendant la Coupe...
Rugby - L'identité visuelle de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 dévoilée(Lire la suite) Tennis - Le nouveau logo de l'ATP Cup dévoilé(Lire la suite) Activation - Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser la 5G(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) communication, community management - Feeling Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage - Ingénieur produit textile snowboard - Decathlon(Lire la suite) Tennis - Nike(Lire la suite)