Siligom s’offre Christophe Dugarry comme ambassadeur et surfe sur les 20 ans de France 98

 

Ce matin, le spécialiste du pneu et de l’entretien auto Siligom a annoncé la signature d’un partenariat avec Christophe Dugarry. Le champion du Monde 98, aujourd’hui animateur radio sur RMC, devient ambassadeur du réseau qui compte quelques 200 points de vente en France.

Dans le cadre de cet accord, Siligom va mettre en scène Duga dans sa prochaine campagne publicitaire « Faites équipe avec les meilleurs ». Deux spots seront notamment réalisés et le premier sera visible sur vos écrans de télévisions à partir du mois de mars 2018.

« Le contrat avec Christophe Dugarry est signé pour au moins deux ans » nous précise Cécile Lablaine, Responsable Marketing et Communication de Siligom. « Nous souhaitions en cette année de coupe du monde, faire appel à un joueur de football emblématique pour endosser le maillot Siligom et le choix de Christophe nous a semblé évident. »

Siligom célèbre ses 20 ans en « surfant » sur France 98

Pour la petite histoire, Siligom célèbre cette année ses 20 ans, tout comme l’Equipe de France de Football 98 et son titre de Champion du Monde. « J’ai été très sensible à l’année de naissance de ce réseau en 1998 et au parallèle fait dans les scénarios des spots TV avec notre titre de champion du monde » a précisé l’ancien international dans un communiqué.

En attendant de découvrir les talents d’acteur de Christophe Dugarry dans les prochaines publicités de Siligom, redécouvrez celles tournées par l’ancien attaquant des Bleus pour les chips Vico en 2016 aux côtés d’Alain Bernard, Canal+ en 2012 aux côtés de Grégoire Margotton, la SNCF en 2016 ou encore Nike.

Pour développer de la préférence de marque, les enseignes spécialisées dans l’entretien automobile sont nombreuses à avoir investi les terrains de sport dans leur communication. Si la plupart ont longtemps misé sur les sports automobiles, Feu Vert a misé en 2016 sur Pierre Ménès pour toucher la cible masculine fan de football. Aujourd’hui, le journaliste de Canal+ n’est plus ambassadeur de la marque.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

La Liga s'engage dans le football féminin au Nigéria L'En Avant Guingamp appelle à voter pour le plus beau maillot...
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)