Formule 1 – Tommy Hilfiger devient le Partenaire Officiel de Mercedes

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Tommy Hilfiger, propriété de PVH Corp, va retrouver le monde de la Formule 1. Déjà sponsor d’écuries il y a plusieurs années, la marque de vêtements a officialisé un  partenariat pluriannuel avec Mercedes-AMG Petronas Motorsport.

Tommy Hilfiger est devenu, ce mardi, sponsor de l’écurie Mercedes. À partir de mars 2018 – date de lancement de la nouvelle saison de F1 – on retrouvera le logo de la marque américaine sur les monoplaces de Lewis Hamilton, le champion en titre, et Valtteri Bottas. L’objectif pour la marque de vêtement étant de « s’élever et s’étendre continuellement sur les marchés clés pour la prochaine génération de consommateurs. »

De son côté, Hugo Boss, partenaire vestimentaire de Mercedes depuis 2015 a quitté l’univers de la F1 pour la Formule E. Dans le cadre de ce partenariat, Tommy Hilfiger sera le partenaire vestimentaire officiel, et fournira des ensembles de voyage et d’équipe, ainsi que des vêtements de bureau et de réception aux plus de 1 500 membres de l’équipe Mercedes-AMG Petronas Motorsport. Le logo de la marque figurera sur les monoplaces 2018 de l’équipe, qui seront dévoilées le 22 février 2018 sur le circuit de Silverstone au Royaume-Uni, ainsi que dans le stand Mercedes-AMG Petronas Motorsport et en bord de piste.

« Dès la première fois que j’ai assisté à une course de Formule 1, je suis devenu fasciné par le sport automobile »–  Tommy Hilfiger

Pour Tommy Hilfiger, partenaire de Rafael Nadal depuis quelques années, ce contrat avec Mercedes n’est pas une première dans l’univers de la Formule 1. La marque a déjà travaillé avec Lotus (1991-1994) ou encore Ferrari (fin 90′) . « Nous sommes fiers de nos partenariats avec des entités dominant leur secteur, et nous partageons notre passion pour attirer et retenir les meilleures équipes. » a commenté Daniel Grieder, CEO de Tommy Hilfiger Monde et PVH Europe. « Nous sommes impatients de pouvoir tirer parti de la portée extraordinaire de la Formule 1 à l’échelle mondiale pour continuer de renforcer le rayonnement de notre marque et faire découvrir Tommy Hilfiger à un nouveau public. »

« Chaque nouveau partenariat est un moment à part, tout particulièrement quand il s’agit d’un domaine aussi important de l’image de notre équipe. Je suis convaincu que notre collaboration dynamisera notre marque et apportera une nuance nouvelle à la perception que l’on peut se faire de notre écurie pour la prochaine saison » a ajouté Toto Wolff, responsable en chef et CEO de Mercedes-AMG Petronas Motorsport. « Nous sommes impatients de voir comment Tommy Hilfiger habillera l’équipe cette année, et de présenter leurs projets aux amateurs de Formule 1. »

Laisser un commentaire

Pepsico prolonge son partenariat avec l'UEFA Champions League... Offre de Stage : chargé(e) de projet Data Marketing & CRM -...
Evènement - Les nommés pour les Trophées Sporsora 2019(Lire la suite) Football - Une nouvelle initiative originale du Stade de Reims avec des(Lire la suite) Marque - Les 13 startups sélectionnées par adidas pour son programme de startups à Station F(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Activation - La maman des Pogba dans une publicité adidas(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable Evenementiel - groupe Accell(Lire la suite)