Ski Alpin – UYN fournisseur officiel des Equipes de France et de 7 autres nations pour 1M€ annuel

                                                                 Illustration des équipes de France

 

Pour les 4 prochaines saisons, la marque UYN s’est engagée auprès de la Fédération Française de ski et de 7 autres nations en tant que fournisseur officiel des équipes de ski alpin. 

La marque UYN appartient à la société Trerè, l’un des leaders mondiaux de production de bas, de sous-vêtements et de vêtements de haute technologie. UYN a lancé la gamme NATYON, qui équipe en ski alpin la France et 7 autres équipes nationales :  l’Italie, l’Autriche, l’Allemagne, la Norvège, la Russie, la Slovaquie et la Slovénie. Un investissement global qui représente 1 million d’euros par saison comme nous l’a précisé la marque.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Des équipements sont actuellement en vente à partir de 99 euros.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Infographiste - MFKITE Les équipementiers du Championnat du monde masculin de Handball...
Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Tennis - Wimbledon débarque sur Roblox(Lire la suite) Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite)