Ski Alpin – UYN fournisseur officiel des Equipes de France et de 7 autres nations pour 1M€ annuel

                                                                 Illustration des équipes de France

 

Pour les 4 prochaines saisons, la marque UYN s’est engagée auprès de la Fédération Française de ski et de 7 autres nations en tant que fournisseur officiel des équipes de ski alpin. 

La marque UYN appartient à la société Trerè, l’un des leaders mondiaux de production de bas, de sous-vêtements et de vêtements de haute technologie. UYN a lancé la gamme NATYON, qui équipe en ski alpin la France et 7 autres équipes nationales :  l’Italie, l’Autriche, l’Allemagne, la Norvège, la Russie, la Slovaquie et la Slovénie. Un investissement global qui représente 1 million d’euros par saison comme nous l’a précisé la marque.

 

Des équipements sont actuellement en vente à partir de 99 euros.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Infographiste - MFKITE Les équipementiers du Championnat du monde masculin de Handball...
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)