Tennis – Nike lance une paire de chaussures signée Kyrie Irving et portée par Nick Kyrgios pour l’Open d’Australie 2019

 Nick Kyrgios avec sa Vapor X inspirée de la KYRIE 5 Crédit : Nike

 

Véritable fan des Boston Celtics et de Kyrie Irving, son joueur préféré, Nick Kyrgios portera une paire de chaussures inspirée de celle du meneur de NBA lors de l’Open d’Australie 2019.

Nick Kyrgios, le joueur de tennis, et Kyrie Irving, meneur des Boston Celtics, sont tous deux nés en Australie et ont une grande estime l’un envers l’autre.

La paire de chaussures aux pieds de Nick Kyrgios / Crédit : Nike

Kyrgios portera une Vapor X inspirée de KYRIE 5 à l’Open d’Australie 2019

Cette complicité entre les deux sportifs a donc incité Nike à les rapprocher sur une nouvelle paire de chaussures qu’ils porteront tous les deux.

Le 7 janvier, lors du match face aux Brooklyn Nets, Kyrie Irving a porté une KYRIE 5 inspirée de de la Vapor X de Nick Kyrgios. Ce dernier portera lui une Vapor X inspirée de la KYRIE 5 lors de l’Open d’Australie à Melbourne. Le logo « KI » du joueur NBA est notamment présent sur la languette de la chaussure. Une paire qui sera en vente dès le 14 janvier.

        Kyrie Irving avec la KYRIE 5 inspirée par la Vapor X de Nick Kyrgios/ Crédit : Nike

 

La version KYRIE 5 (crédit : Twitter @theScore)

Lorsqu’il était encore ambassadeur de Nike, Roger Federer avait eu les honneurs également d’une association avec un joueur de basket légendaire, un certain Michael Jordan. Une collaboration qui avait fait grand bruit lors de l’US Open 2014.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé Audit Qualité et Objets Trouvés - FFT Offre Emploi : Superviseur Accueil & Contrôle d'Accès - FFT
News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Service aux joueurs - FFT(Lire la suite) Digital - La Fédération Française de Natation lance l’application Swimming Heroes(Lire la suite) Basket - Nike dévoile sa nouvelle chaussure de basket auto-laçante et connectée(Lire la suite) Fan Experience - Le Stade Toulousain lance son Escape Game avec My Sport Agency(Lire la suite) eSport - eSport - Lagardère Sports signe un contrat avec le League of Legends European Championship (LEC)(Lire la suite)