Tennis – Nike lance une paire de chaussures signée Kyrie Irving et portée par Nick Kyrgios pour l’Open d’Australie 2019

 Nick Kyrgios avec sa Vapor X inspirée de la KYRIE 5 Crédit : Nike

 

Véritable fan des Boston Celtics et de Kyrie Irving, son joueur préféré, Nick Kyrgios portera une paire de chaussures inspirée de celle du meneur de NBA lors de l’Open d’Australie 2019.

Nick Kyrgios, le joueur de tennis, et Kyrie Irving, meneur des Boston Celtics, sont tous deux nés en Australie et ont une grande estime l’un envers l’autre.

La paire de chaussures aux pieds de Nick Kyrgios / Crédit : Nike

Kyrgios portera une Vapor X inspirée de KYRIE 5 à l’Open d’Australie 2019

Cette complicité entre les deux sportifs a donc incité Nike à les rapprocher sur une nouvelle paire de chaussures qu’ils porteront tous les deux.

Le 7 janvier, lors du match face aux Brooklyn Nets, Kyrie Irving a porté une KYRIE 5 inspirée de de la Vapor X de Nick Kyrgios. Ce dernier portera lui une Vapor X inspirée de la KYRIE 5 lors de l’Open d’Australie à Melbourne. Le logo « KI » du joueur NBA est notamment présent sur la languette de la chaussure. Une paire qui sera en vente dès le 14 janvier.

        Kyrie Irving avec la KYRIE 5 inspirée par la Vapor X de Nick Kyrgios/ Crédit : Nike

 

La version KYRIE 5 (crédit : Twitter @theScore)

Lorsqu’il était encore ambassadeur de Nike, Roger Federer avait eu les honneurs également d’une association avec un joueur de basket légendaire, un certain Michael Jordan. Une collaboration qui avait fait grand bruit lors de l’US Open 2014.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé Audit Qualité et Objets Trouvés - FFT Offre Emploi : Superviseur Accueil & Contrôle d'Accès - FFT
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)