Neoness met en jeu… 3 nuits dans une de ses salles de sport avec « Le Squat »

 

Pour accompagner la promotion de sa nouvelle offre d’abonnement Training +, l’enseigne de fitness Neoness créé une chambre éphémère dans l’une de ses salles de Paris.

Dans le cadre du lancement de l’abonnement Training +, « qui motive à faire du sport et à passer beaucoup, beaucoup de temps à la salle », l’enseigne de salles de sport Neoness lance une opération pour le moins insolite avec « Squat Neoness », une chambre éphémère au sein du club Place d’Italie dans le quartier Buttes aux Cailles à Paris.

Dans le détail, l’abonnement Training + permet de gagner jusqu’à 20€ par mois pendant toute la durée de l’abonnement. A chaque venue, 1€ est remboursé à l’abonné.

Pour faire la promotion de son concours, qui met en jeu 3 nuits, du 23 au 25 janvier prochain, Neoness utilisera Airbnb. Il est également possible de remporter une nuitée sur la page Facebook de la société.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Opérationnel - Business League Offre de Stage : Infographiste - MFKITE
Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de développement commercial - Com'Over(Lire la suite) Media - Ligue 1 : Les dirigeants de Mediapro détaillent en partie leur stratégie(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evénementiel - Open Parc 2020(Lire la suite) JO - Paris 2024 présente son projet de stade urbain de 35 000 spectateurs Place de la Concorde(Lire la suite) Basket - La LNB officialise l'arrivée de Michel Mimran au poste Directeur Général(Lire la suite) eSport - Afflelou nouveau partenaire du Team Vitality(Lire la suite)