Škoda prolonge avec les championnats du monde de hockey sur glace jusqu’en 2027

Partenaire principal depuis 1993, la marque de voiture tchèque poursuit sa collaboration avec l’IIHF et profite des championnats du monde pour présenter sa nouvelle identité.

C’est le contrat de sponsoring d’un championnat du monde de sport le plus vieux selon le Guinness World Record. Škoda et l’IIHF collaborent depuis 1993 et continueront jusqu’en 2027, au moins. C’est en tout cas ce qu’ont officialisé les deux parties. Un partenariat signé par l’entremise de l’agence de marketing sportif Infront.

À cette occasion, Škoda va fournir 45 véhicules aux organisateurs du tournoi. La majeure partie d’entre elles sont électriques ou hybrides. Les championnats du monde de hockey sur glace se déroulent du 12 au 28 mai prochain en Finlande et en Lettonie et seront l’occasion pour le constructeur automobile de mettre en avant son nouveau logo et dévoilé il y a quelques mois.

« La stratégie de marque de Škoda » est désormais axée « sur un monde plus intelligent et plus connecté ». Ainsi, la marque va permettre aux fans de gagner des places pour la finale à travers son univers métaverse, le « Škodaverse ». Des jeux, des avatars personnalisés, une galerie NFT à l’effigie des casques des équipes… Autant d’activités qui feront vivre aux fans des championnats du monde connectés. 

À lire aussi

Fanseat va diffuser le championnat du monde de hockey sur glace 2023

Laisser un commentaire

MSC Cruises prolonge avec la Formule 1 jusqu'en 2026 F1 / Miami GP : la monoplace de Red Bull conçue par une fan
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)