Škoda prolonge avec les championnats du monde de hockey sur glace jusqu’en 2027

Partenaire principal depuis 1993, la marque de voiture tchèque poursuit sa collaboration avec l’IIHF et profite des championnats du monde pour présenter sa nouvelle identité.

C’est le contrat de sponsoring d’un championnat du monde de sport le plus vieux selon le Guinness World Record. Škoda et l’IIHF collaborent depuis 1993 et continueront jusqu’en 2027, au moins. C’est en tout cas ce qu’ont officialisé les deux parties. Un partenariat signé par l’entremise de l’agence de marketing sportif Infront.

À cette occasion, Škoda va fournir 45 véhicules aux organisateurs du tournoi. La majeure partie d’entre elles sont électriques ou hybrides. Les championnats du monde de hockey sur glace se déroulent du 12 au 28 mai prochain en Finlande et en Lettonie et seront l’occasion pour le constructeur automobile de mettre en avant son nouveau logo et dévoilé il y a quelques mois.

« La stratégie de marque de Škoda » est désormais axée « sur un monde plus intelligent et plus connecté ». Ainsi, la marque va permettre aux fans de gagner des places pour la finale à travers son univers métaverse, le « Škodaverse ». Des jeux, des avatars personnalisés, une galerie NFT à l’effigie des casques des équipes… Autant d’activités qui feront vivre aux fans des championnats du monde connectés. 

À lire aussi

Fanseat va diffuser le championnat du monde de hockey sur glace 2023

Laisser un commentaire

MSC Cruises prolonge avec la Formule 1 jusqu'en 2026 F1 / Miami GP : la monoplace de Red Bull conçue par une fan
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)