MSC Cruises prolonge avec la Formule 1 jusqu’en 2026

A l’occasion du Grand Prix de Miami disputé ce week-end, la Formule 1 officialise la prolongation de son partenariat avec MSC Cruises.

Dans le cadre de ce nouvel accord, MSC Cruises reste Partenaire Global de la F1 jusqu’à la fin de la saison 2026. MSC Croisières, partenaire de la F1 depuis un an, amènera des navires lors de certains week-ends de Grand Prix offrant aux fans une expérience d’hospitalité sur l’eau. Ce sera notamment le cas à Abu Dhabi avec le paquebot MSC Virtuosa pour la dernière course de la saison.

En outre, MSC Cruises sera cette année le nouveau partenaire-titre du Grand Prix de Belgique.

Stefano Domenicali, CEO de la Formule 1 et Pierfrancesco Vago, Président exéctutif MSC Cruises

A lire aussi

Activation – L’horloger IWC met le paquet pour le Grand Prix de Miami avec Lewis Hamilton et Mercedes-AMG PETRONAS F1

F1 – Présentation des nouveaux espaces d’hospitalités du Grand Prix de Miami 2023

F1 – Une nouvelle phase de vente de billets (très chers) va bientôt ouvrir pour le Grand Prix de Las Vegas 2023

Sponsoring – L’écurie de Formule 1 McLaren va utiliser l’affichage publicitaire dynamique sur ses monoplaces pour la saison 2023

Média – CANAL+ dévoile son dispositif pour la nouvelle saison 2023 de Formule 1

Coupe du Monde de football Qatar 2022 : où se loger pour les supporters et à quel prix ?  

MSC Croisières partenaire officiel du PSG jusqu’en 2021

MSC Croisières nouveau Top Sponsor de l’ETG FC

Laisser un commentaire

Nike dévoile le nouveau maillot domicile de Liverpool FC pour... Škoda prolonge avec les championnats du monde de hockey sur...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)