Social Media – Cristiano Ronaldo célèbre ses 500 millions de followers sur Instagram

 

Ces dernières heures, Cristiano Ronaldo a dépassé la barre symbolique des 500 millions de followers sur le réseau social Instagram. 

Il est la personnalité la plus suivie sur Instagram. A l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022, CR7 inscrit donc un nouveau record avec ce chiffre de 500M.

Une communauté qui devrait progresser encore plus vite dans les jours à venir, le portugais participant à l’évènement planétaire. Sur Instagram, Cristiano Ronaldo poste de nombreux contenus qui font le bonheur de ses principaux sponsors. Des posts valorisés à plusieurs centaines de milliers de dollars.

Pour célébrer ce record, CR7 a posté une vidéo dans laquelle il remercie ses fidèles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo a notamment partagé la dernière campagne publicitaire de Louis Vuitton dans laquelle il apparaît avec Lionel Messi. Rien que sur sa page Instagram, le portugais a récolté 38,5 millions de likes.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Laisser un commentaire

Des revenus records de 7,5 milliards de dollars pour la FIFA... Dubaï surfe sur la Coupe du Monde de football Qatar 2022 en...
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)