Social Media – Cristiano Ronaldo célèbre ses 500 millions de followers sur Instagram

 

Ces dernières heures, Cristiano Ronaldo a dépassé la barre symbolique des 500 millions de followers sur le réseau social Instagram. 

Il est la personnalité la plus suivie sur Instagram. A l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022, CR7 inscrit donc un nouveau record avec ce chiffre de 500M.

Une communauté qui devrait progresser encore plus vite dans les jours à venir, le portugais participant à l’évènement planétaire. Sur Instagram, Cristiano Ronaldo poste de nombreux contenus qui font le bonheur de ses principaux sponsors. Des posts valorisés à plusieurs centaines de milliers de dollars.

Pour célébrer ce record, CR7 a posté une vidéo dans laquelle il remercie ses fidèles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo a notamment partagé la dernière campagne publicitaire de Louis Vuitton dans laquelle il apparaît avec Lionel Messi. Rien que sur sa page Instagram, le portugais a récolté 38,5 millions de likes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Laisser un commentaire

Des revenus records de 7,5 milliards de dollars pour la FIFA... Dubaï surfe sur la Coupe du Monde de football Qatar 2022 en...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Ambush - Quand "les Déménageurs Bretons" surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid(Lire la suite) Interview "Entreprendre dans le sport" - Thibaud Nicolin, fondateur de Stadiup(Lire la suite) Offre Emploi - responsable du développement - LE FIVE 4PADEL(Lire la suite) Nomination - Un ancien de CANAL+ nommé directeur général France de DAZN(Lire la suite) Cyclisme - Le Tour de France trouve un partenaire pour lutter contre les moustiques(Lire la suite)