Société Générale renouvelle son partenariat avec la Fédération Française de Rugby jusqu’en 2016

Partenaire officiel du rugby depuis 1987, Société Générale annonce, à l’occasion des Tests Matchs du XV de France, le renouvellement de son soutien au rugby français pour les quatre saisons à venir (2012-2013 à 2015-2016), en tant que « partenaire officiel de la Fédération Française de Rugby (FFR) et des équipes de France ». Société Générale, qui s’engage depuis 25 ans pour le développement du rugby en France, du haut niveau au club amateur, accompagnera également le rugby à 7. Par ailleurs, Société Générale continuera à promouvoir l’esprit d’équipe à travers la remise du « Talent d’or » sur les matches du XV de France, et proposera aux fans de rugby d’afficher leur passion à travers la carte bancaire « XV de France ».

 

« L’esprit d’équipe est une valeur universelle, qui nous ressemble et nous rassemble, pardelà la diversité des métiers, des territoires et des cultures de nos 160 000 collaborateurs dans le monde. Nous sommes de ce fait heureux de poursuivre, sur tous les terrains, notre accompagnement de la FFR, donc du rugby français, dont nous partageons les valeurs« , annonce Frédéric Oudéa, Président-Directeur général de Société Générale.

 

« Notre histoire avec Société Générale repose sur des bases solides, dues notamment à la longévité de notre partenariat, qui dure depuis 25 ans. Nous sommes ravis de renouveler notre confiance à Société Générale, qui contribue activement à la promotion et au développement du rugby au quotidien et sur tous les terrains », ajoute Pierre Camou, Président de la Fédération Française de Rugby.


Société Générale et le rugby, sur tous les terrains depuis 25 ans

L’engagement de Société Générale auprès de la Fédération Française de Rugby est renforcé aussi bien par le soutien au quotidien de plus de 450 clubs amateurs en France, que par le partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby (LNR). En septembre dernier, Société Générale a en effet annoncé son rang de Partenaire Majeur de la LNR pour cinq saisons sportives (2012/13 à 2016/17). Au niveau international, Société Générale sera à nouveau partenaire majeur de la Coupe du Monde de Rugby en 2015, qui se déroulera en Angleterre.

Laisser un commentaire

L'US Ivry Handball teste le Air Food et fait le buzz pour une... Offre emploi : Chef de Produit Paris Sportifs chez France-Pari...
Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite) Activation - TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos(Lire la suite) Business - Nico Rosberg lance le fonds d'investissement "Rosberg Ventures"(Lire la suite) OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite)