Sponsoring – Babolat prolonge son contrat avec Dominic Thiem jusqu’en 2024

photo : Babolat

 

En cette semaine de Rolex Paris Masters, Babolat profite de la présence à Paris de Dominic Thiem pour officialiser la signature d’un nouveau contrat de partenariat.

« Cette confiance renouvelée par Dominic Thiem traduit une reconnaissance engagée du travail efficace des équipes Babolat : un accompagnement quotidien minutieux aux cotés du Dominic, une écoute attentive sur ses ressentis pour qu’il entre sur le court avec le meilleur matériel en mains » précise la marque française dans son communiqué.

Ambassadeur Babolat depuis 2014, le tennisman autrichien a prolongé son contrat jusqu’au moins 2024 comme nous l’a précisé la marque. Sur les courts, Thiem joue avec le modèle Pure Strike.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Renouvellement de contrat entre @domithiem et @babolat ! #tennis #rolexparismasters #thiem #dominicthiem #babolat #raquette #racquet

Une publication partagée par TENNIS MAGAZINE (@tennismagazinefrance) le

Laisser un commentaire

TV - RMC Sport désormais accessible sur PlayStation 4 TV - Meilleure audience de la saison pour Canal+ avec le classico...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)