Sponsoring – Babolat prolonge son contrat avec Dominic Thiem jusqu’en 2024

photo : Babolat

 

En cette semaine de Rolex Paris Masters, Babolat profite de la présence à Paris de Dominic Thiem pour officialiser la signature d’un nouveau contrat de partenariat.

« Cette confiance renouvelée par Dominic Thiem traduit une reconnaissance engagée du travail efficace des équipes Babolat : un accompagnement quotidien minutieux aux cotés du Dominic, une écoute attentive sur ses ressentis pour qu’il entre sur le court avec le meilleur matériel en mains » précise la marque française dans son communiqué.

Ambassadeur Babolat depuis 2014, le tennisman autrichien a prolongé son contrat jusqu’au moins 2024 comme nous l’a précisé la marque. Sur les courts, Thiem joue avec le modèle Pure Strike.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Renouvellement de contrat entre @domithiem et @babolat ! #tennis #rolexparismasters #thiem #dominicthiem #babolat #raquette #racquet

Une publication partagée par TENNIS MAGAZINE (@tennismagazinefrance) le

Laisser un commentaire

TV - RMC Sport désormais accessible sur PlayStation 4 TV - Meilleure audience de la saison pour Canal+ avec le classico...
Event - L'agence EGG Sports en charge de la réalisation évènementielle de la Global Sports Week(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de développement commercial - Com'Over(Lire la suite) Media - Ligue 1 : Les dirigeants de Mediapro détaillent en partie leur stratégie(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evénementiel - Open Parc 2020(Lire la suite) JO - Paris 2024 présente son projet de stade urbain de 35 000 spectateurs Place de la Concorde(Lire la suite) Basket - La LNB officialise l'arrivée de Michel Mimran au poste Directeur Général(Lire la suite)