France Télévisions recrute Alou Diarra en tant que commentateur

 

En marge de la Coupe de la Ligue BKT qui fait sont retour sur France Télévisions dès le 30 octobre, Alou Diarra rejoint l’équipe de commentateurs.

Comme beaucoup des chaines sportives, France Télévisions donne sa chance à un ancien joueur de football pour commenter les rencontres. Alou Diarra, l’ancien de l’OL, l’OM ou encore Bordeaux, commentera donc la Coupe de la Ligue BKT, aux côtés de Kader Boudaoud et Claire Vocquier-Ficot qui sera en bord de terrain.

Laurent-Eric Le Lay, le directeur des sports de France TV, s’est réjouit de son arrivée dans un communiqué. « Son palmarès dans les plus grands clubs français et en équipe de France, et son rôle actuel en tant qu’entraîneur adjoint au RC Lens, lui permettent de connaître et de rester au contact du football, proche des jeunes. » Ces derniers mois, Alou Diarra pouvait être vu et écouté sur la chaîne M6.

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - David Silva nouvel ambassadeur Puma Jeep Elite - Un shoot du milieu de terrain d'une femme enceinte...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)