Playzer « Streamer Officiel » de l’AS Monaco

La semaine dernière, l’AS Monaco a officialisé la signature d’un partenariat avec Playzer. La société spécialisée dans le streaming musical et autres divertissements devient le « Streamer Officiel » de l’équipe professionnelle et de la Team eSports.

Dans le cadre de cet accord, Playzer animera l’avant-match en musique et bénéficiera d’une forte visibilité dans le Stade Louis-II. « Ce partenariat innovant prévoit également une présence digitale et de la création de contenus autour de la team AS Monaco eSports sur la plateforme Playzer » ajoute le club monégasque dans son communiqué.

Il y a quelques années, Playzer avait déjà utilisé le sponsoring sportif pour développer sa notoriété en s’associant à l’Olympique Lyonnais ou encore le SC Bastia. Lors de la Coupe du Monde 2014, la plateforme s’était fait remarquée auprès des téléspectateurs de beIN SPORTS avec des billboards TV agaçants mais efficaces.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi Responsable Communication et Promotion - Playground Twin Solutions sponsorise le bateau du navigateur Kito de Pavant,...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)