Playzer « Streamer Officiel » de l’AS Monaco

La semaine dernière, l’AS Monaco a officialisé la signature d’un partenariat avec Playzer. La société spécialisée dans le streaming musical et autres divertissements devient le « Streamer Officiel » de l’équipe professionnelle et de la Team eSports.

Dans le cadre de cet accord, Playzer animera l’avant-match en musique et bénéficiera d’une forte visibilité dans le Stade Louis-II. « Ce partenariat innovant prévoit également une présence digitale et de la création de contenus autour de la team AS Monaco eSports sur la plateforme Playzer » ajoute le club monégasque dans son communiqué.

Il y a quelques années, Playzer avait déjà utilisé le sponsoring sportif pour développer sa notoriété en s’associant à l’Olympique Lyonnais ou encore le SC Bastia. Lors de la Coupe du Monde 2014, la plateforme s’était fait remarquée auprès des téléspectateurs de beIN SPORTS avec des billboards TV agaçants mais efficaces.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi Responsable Communication et Promotion - Playground Twin Solutions sponsorise le bateau du navigateur Kito de Pavant,...
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)