Sponsoring – David Silva nouvel ambassadeur Puma

 

Après Luis Suarez et Romelu Lukaku recrutés en 2018, Puma s’attache les services d’un nouveau top joueur en la personne de David Silva.

Auparavant équipé par adidas, le milieu offensif de Manchester City portera désormais des Puma. La marque a d’ailleurs choisi de s’appuyer sur son surnom d »El Mago » (comprenez le magicien) pour dévoiler les nouvelles Puma One. Un modèle que pourront observer de près les supporters de l’OL le 27 novembre prochain lors du match de Ligue des Champions OL-City.

Laisser un commentaire

Dossier - 3 clubs de Ligue 1 Conforama cherchent toujours leur... France Télévisions recrute Alou Diarra en tant que commentateur
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)