Sponsoring – David Silva nouvel ambassadeur Puma

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Après Luis Suarez et Romelu Lukaku recrutés en 2018, Puma s’attache les services d’un nouveau top joueur en la personne de David Silva.

Auparavant équipé par adidas, le milieu offensif de Manchester City portera désormais des Puma. La marque a d’ailleurs choisi de s’appuyer sur son surnom d »El Mago » (comprenez le magicien) pour dévoiler les nouvelles Puma One. Un modèle que pourront observer de près les supporters de l’OL le 27 novembre prochain lors du match de Ligue des Champions OL-City.

Laisser un commentaire

Dossier - 3 clubs de Ligue 1 Conforama cherchent toujours leur... France Télévisions recrute Alou Diarra en tant que commentateur
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite) Football - Alain Afflelou nouveau sponsor de l'AS Saint-Etienne jusqu'en 2021(Lire la suite) Equipementier - Kappa prolonge avec Angers SCO jusqu’au moins 2023(Lire la suite)